Android Auto ne fonctionne pas bien....voulez-vous savoir si une nouvelle version aiderait ?
Ok, merci pour la réponse.danh23 said:La seule mise à jour que j'ai est qu'ils y travaillent toujours, ils m'ont appelé la semaine dernière
Probablement rien, mais bon... je veux savoir aussi :lol: :lol:marcelo1147 said:Des nouvelles à ce sujet, s'il vous plaît ? Merci.
Quelque chose de nouveau à ce sujet ?danh23 said:La seule mise à jour que j'ai est qu'ils y travaillent toujours, ils m'ont téléphoné la semaine dernière
Ils prennent leur temps, n'est-ce pas ?danh23 said:J'attends que Vauxhall me téléphone à ce sujet
Ont-ils mis à jour le firmware de la radio et, si oui, quelle version avez-vous obtenue ??danh23 said:La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone.
astraowner said:Ont-ils mis à jour le firmware de la radio et si oui, quelle version avez-vous obtenue ??danh23 said:La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone.
WOW......danh23 said:astraowner said:Ont-ils mis à jour le micrologiciel de la radio et, si oui, quelle version avez-vous obtenue ?danh23 said:La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone.
Je n'ai jamais eu de réponse quant à la version du micrologiciel que vous avez, avec le code de date, et comment faire pour que la radio vérifie s'il existe des versions plus récentes ? (Wifi, onstar ?)danh23 said:astraowner said:Ont-ils mis à jour le micrologiciel de la radio et si oui, quelle version avez-vous obtenue ??danh23 said:La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone
Génial, et comment/où le menu "Vous avez la dernière version installée" a-t-il été trouvé ?danh23 said:Trouvé un autre menu pour obtenir cela
Ok, je n'ai pas ça, probablement parce que mon R4.0 a le firmware 2015 installé (1.12.5.2).danh23 said:Sur l'écran principal, appuyez sur le coin supérieur droit jusqu'à ce qu'une case apparaisse, entrez ce code 20130822, appuyez sur ok, puis cliquez sur retour, allez dans les paramètres en bas où se trouvent les paramètres du développeur, page 3 défilement vers le bas.