Vauxhall Astra K Forum banner
21 - 40 of 57 Posts
danh23 said:
La seule mise à jour que j'ai est qu'ils y travaillent toujours, ils m'ont appelé la semaine dernière
Ok, merci pour la réponse.

J'espère toujours qu'ils publieront un firmware qui prend en charge les mises à jour OverTheAir, pour les radios qui ont la partie WIFI.

Ce serait vraiment bien s'ils pouvaient faire en sorte que la radio puisse diffuser directement depuis Internet avec le wifi connecté

Alors, il ne resterait plus qu'à configurer ITTT pour lancer le point d'accès wifi sur le téléphone chaque fois qu'il se connecte au bluetooth dans la voiture.

marcelo1147 said:
Des nouvelles à ce sujet, s'il vous plaît ? Merci.
Probablement rien, mais bon... je veux savoir aussi :lol: :lol:

danh23 said:
La seule mise à jour que j'ai est qu'ils y travaillent toujours, ils m'ont téléphoné la semaine dernière
Quelque chose de nouveau à ce sujet ?

La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de crash et sur le logiciel du téléphone.

danh23 said:
La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone.
Ont-ils mis à jour le firmware de la radio et, si oui, quelle version avez-vous obtenue ??

astraowner said:
danh23 said:
La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone.
Ont-ils mis à jour le firmware de la radio et si oui, quelle version avez-vous obtenue ??

Attachments

danh23 said:
astraowner said:
danh23 said:
Ont-ils mis à jour le micrologiciel de la radio et, si oui, quelle version avez-vous obtenue ?
WOW......

Pouvez-vous vérifier les mises à jour du micrologiciel en ligne ?

Il est dit "vous avez le dernier micrologiciel", comment le sait-il ?

Maintenant, je suis VRAIMENT intéressé par la version du micrologiciel et la date dans le menu de service.

Que dit la version du matériel et du micrologiciel lorsque vous entrez dans le menu de service ?

danh23 said:
astraowner said:
danh23 said:
La voiture est passée pour le système d'infodivertissement et ils m'ont posé beaucoup de questions sur ce qui se passe en cas de plantage et sur le logiciel du téléphone
Ont-ils mis à jour le micrologiciel de la radio et si oui, quelle version avez-vous obtenue ??
Je n'ai jamais eu de réponse quant à la version du micrologiciel que vous avez, avec le code de date, et comment faire pour que la radio vérifie s'il existe des versions plus récentes ? (Wifi, onstar ?)

danh23 said:
Trouvé un autre menu pour obtenir cela
Génial, et comment/où le menu "Vous avez la dernière version installée" a-t-il été trouvé ?

Je sais que dans le menu de service que vous montrez, il y a ailleurs un sous-menu où vous pouvez également voir la date du micrologiciel.

Sur l'écran principal, appuyez sur le coin supérieur droit jusqu'à ce qu'une boîte apparaisse. Entrez ce code : 20130822, appuyez sur OK, puis cliquez sur retour. Allez dans les paramètres en bas, où se trouvent les paramètres développeur, je crois que ça s'appelle comme ça, puis page 3, faites défiler vers le bas.

danh23 said:
Sur l'écran principal, appuyez sur le coin supérieur droit jusqu'à ce qu'une case apparaisse, entrez ce code 20130822, appuyez sur ok, puis cliquez sur retour, allez dans les paramètres en bas où se trouvent les paramètres du développeur, page 3 défilement vers le bas.
Ok, je n'ai pas ça, probablement parce que mon R4.0 a le firmware 2015 installé (1.12.5.2).

Sur l'image de votre écran où il est écrit "Version du logiciel IP34.5.1(1.34.5.6)", il y a une flèche, ce qui signifie que si vous cliquez sur cette ligne, vous accédez à un sous-menu, où se trouve le code de date.

Sur le mien, il est écrit "1.12.5.1 Jul 31 2015".

Qu'est-ce que le vôtre dit... La dernière date que j'ai vue était une date de 2017 (il y a plusieurs lignes mais sur le mien au moins toutes les lignes ont le même code de date, ce sont juste différents modules logiciels listés).

Aussi, avez-vous onstar ou la radio était-elle connectée via WiFi lorsqu'on vous a dit que c'était la "dernière version". Elle doit être connectée à Internet pour pouvoir savoir si cette version est la dernière, je suppose.

Désolé pour toutes les questions, je suis juste un curieux :D :D

Oui, j'ai OnStar
Ma radio déconne en ce moment, je suis allé au garage près de 6 fois pour la radio, tout ce qu'ils font, c'est mettre à jour le logiciel, rien d'autre s'ils disent que c'est la dernière version
Modifier: tous disent 6 février 2017

21 - 40 of 57 Posts